Congrès

Retour sur le congrès Réseau C&S 2022

Le 22 septembre dernier se déroulait le congrès Réseau C&S. Rendez-vous annuel où tous les adhérents du Réseau des marques City’Zen et City’Pro étaient conviés pour échanger sur les évolutions de l’entreprise, le développement commercial, la pédagogie, etc.
Un rendez-vous sous le signe du sérieux, de l’échange mais aussi de la convivialité.

Les évolutions digitales

site_internet_cityzen

Fraichement créé, le service Webmarketing a, depuis 2021, engagé un grand projet : digitaliser les marques City’Pro et City’Zen.

 A l’occasion du congrès Réseau C&S, le site internet City’Zen totalement refondu a été présenté à l’ensemble des membres du réseau ainsi que les premiers résultats du site (visites, appels et commandes).

Un point sur nos leviers de communication digitaux et nationaux a été fait afin d’informer nos collaborateurs des projets que nous mettons en œuvre pour la réussite du site internet.

Le projet de refonte du site City’Pro a été dévoilé lors du congrés Réseau C&S également. Celui-ci étant en cours, les adhérents ont eu l’opportunité de découvrir les 1ères maquettes du futur site.

La Pédagogie

Pour faire suite à la digitalisation de City’Zen, le support de révision du code de la route a été totalement refondu. Un travail d’écriture et de mise en forme qui a sollicité pendant de nombreuses semaines les services Pédagogie et Werbmarketing.

L’ergonomie de la plateforme de révision a également été rafraichie pour une meilleure navigation. Les élèves peuvent désormais réviser par thématique, et voient leur progression au fil de leur révision. L’application est désormais accessible sur plusieurs types de support (responsive téléphone, ordinateur et tablette).

Code de la route - mockup

Développement de l'Agence Nationale

Les chiffres clés du service ont été présentés pour l’année 2021/2022. Une progression notable de +160% de l’exercice. Un nouveau marché signé avec l’Armée pour les accompagner sur les autorisations de conduite pour une durée de 4 ans.
Le service s’est agrandi pendant cette année 2021 pour assurer l’activité du service avec une nouvelle collaboratrice.