Habituellement organisé en Europe, cette année, le congrès Réseau C&S s’est déroulé en France. C’est dans le magnifique Bassin d’Arcachon que le groupe et ses adhérents se sont retrouvés pour aborder l’avenir en toute convivialité.
Le 17ème congrès annuel a réunit tous les collaborateurs du groupe : les équipes de la tête de réseau, les adhérents City’Zen Auto-école et les adhérents City’Pro. Dirigeants, employés et experts se retrouvent pour construire le réseau de demain.
L’ouverture du congrès a été portée par le bateau Leonard, voilier d’Hervé Bilan Poudec, qui porte fièrement les couleurs de nos marques City’Pro et City’Zen. 👉 En savoir plus sur le bateau Leonard.
Le plan 2023-2030 a été revu par les équipes avec au cœur des sujets : l’ÉVOLUTION DURABLE ou comment orienter nos entreprises vers l’avenir ?
Comme toujours, le groupe a pu échanger sur les différents enjeux qui animent le réseau : ingénierie pédagogique, enjeux RSE, formation des collaborateurs, l’avenir de nos métiers, CACES®, communication, qualité et certification…
Le projet BE-ON-TOP est mis en avant, notamment pour la partie innovation et qualité. Les entreprises du groupe travaillent en équipe avec la tête de réseau pour construire une application innovante de positionnement des candidats sur une formation. Il faut proposer la bonne formation et offrir une méthode d’apprentissage hybride (à distance et en présentiel).
Le groupe s’oriente également davantage vers les formations de demain : des formations plus responsables ou qui répondent à un besoin RSE plus large.
Avant tout, le congrès permet au groupe Réseau C&S de se réunir dans un cadre privilégié pour échanger sur nos entreprises et nos métiers. Tout le monde a profité d’un cadre unique pour se rencontrer et préparer les projets de demain.
Encore un joli moment partagé ensemble.