Congrès

Congrès 2022, le réseau se réunit à Alicante

Le 16ème congrès : consolidation et innovations

Les 20, 21 et 23 septembre, Réseau C&S réunissait les équipes City’Zen et City’Pro à Alicante. Quelques jours très attendus entre la tête de réseau, les filiales et les adhérents. Cette année, le thème principal du congrès reposait sur les deux notions : consolidation et innovations. 

Les équipes de la tête de réseau sont revenues sur l’année écoulée. L’Agence Nationale Commerciale Grands Comptes, sur les chiffres et les partenariats avec les entreprises qui nous font confiance.  L’équipe webmarketing, sur la digitalisation du groupe et sur les enjeux d’une communication 360° harmonisée. Le service pédagogique qualité est revenu sur les évolutions législatives et sur la sécurité routière dans les entreprises. Plus que jamais, l’écoconduite est au cœur des discutions. 

Un moment de partage avant tout !

Le congrès annuel est surtout l’occasion de réunir les femmes et les hommes du réseau pour, échanger, se rencontrer et créer du lien. Nous avions 3 jours pour travailler mais aussi partager des moments conviviaux en sortant du cadre conventionnel des réunions. C’est aussi l’occasion pour les nouveaux adhérents de prendre la parole et de présenter leur centre, activités et équipes. Bienvenue à eux !

Les ateliers City'Zen et City'Pro

Lors de chaque congrès nous prenons également le temps d’approfondir les thématiques de chaque marque. Les équipes et adhérents City’Zen France ont pu échanger sur des problématiques communes comme, les achats de véhicules auto-école, la gestion des permis CPF ou la satisfaction client…

De leur côté les représentants de la marque City’Pro ont partagé leur expérience sur des secteurs d’activité comme le transport de marchandises ou la logistique. Le référent CACES® a également présenté les bilans des audits et axes de travail. 

La formation est un secteur en perpétuelle évolution et Réseau C&S se positionne comme un acteur en mouvement. Le groupe mise sur l’innovation en étant lauréat d’un projet France Relance. Réseau C&S participera donc au plan de transformation et de digitalisation de la formation. Le congrès était le lieux idéal pour partager cette réussite et  mobiliser le tout réseau dans ce projet commun.